Après un lancement fracassant peu de temps avant la coupe du Monde, les chaussures de foot montantes Nike se déclinent aujourd’hui sur différentes gammes. Vous la connaissez tous sous le nom de Nike Magista Obra plutôt conçue pour les meneurs de jeu. Un modèle révolutionnaire par son look, cette chaussure montante est également un concentré de technologie avec notamment le Nike Flyknit adapté pour la première fois au football.

 Nike Magista Obra plutôt conçue pour les meneurs

 

Ce concept de chaussure de foot Nike se décline également dans une version Mercurial Superfly. Conçue pour l'attaquant, qui offre à la fois un maintien révolutionnaire et une très grande légèreté.

Comme pour la Magista Obra vos retrouverez L'empeigne Flyknit d'une seule pièce et sans languette ainsi que le maintien via Le bracelet Dynamic Fit qui enveloppe votre cheville pour un confort optimal.

qui se respecte et l'empeigne en maille texturée combinant trois technologies ( Flyknit, NikeSkin et All Conditions Control ACC) rapprochera votre pied du ballon pour une impression de jeu pieds nus !

 

Le toucher de balle est au cœur des préoccupations pour tout joueur

 

Comme chaque saison, Cristiano Ronaldo, a droit à son coloris CR7 ! Normal pour un tel joueur qui ne cesse de faire tomber les records avec le Real Madrid ou la sélection Portugaise. Toujours à la recherche de plus de vitesse, La plaque en fibre de carbone légère et ultra-performante  était faite pour lui.

 

boutique CR7